Le conseil d’administration d’ARMA Montréal pour la saison 2016-2017 est le suivant :



Présidente
Catherine Nadeau, KPMG
Catherine Nadeau occupe le poste de Directrice au sein du groupe Gestion de l’information et administration de la preuve électronique de KPMG à Montréal. Catherine possède plus de 10 années d’expérience pratique en gestion de l’information, dont près de 6 ans à titre d’archiviste et de gestionnaire de documents au sein de deux ordres professionnels québécois : le Collège des médecins du Québec et l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Catherine est impliquée au sein de l’ARMA Montréal où elle a agi à titre de Directrice de l’adhésion, Directrice de la programmation, et maintenant à titre de Présidente.



Trésorier
Roger Drolet
Consultant pour une solution de Gestion des documents de la numérisation a la conservation a long terme incluant la gestion des enregistrement (ECM & Record Management).



Administrateur
Marco Landry



Administrateur
Margaret Ferguson, Larochelle Groupe Conseil
Conseillère principale


Administrateur
Chantal Poliquin, Chambre des notaires du Québec
Technicienne en gestion documentaire



Administrateur
Dylan Spevack-Willcock, Bell Canada
Dylan Spevack-Willcock est détenteur d’une maîtrise en gestion de l’information de l’université McGill, complétée en 2008. Il avait travailler chez ICBC et Bell Canada, afin de travailler au développement et à la mise sur pied d’un programme de gestion des documents. Dylan a aussi travaillé avec ARMA International sur la révision et la création de nouveaux standards et de rapports techniques. Dans son nouveau role chez Bell il travaille à l’évaluation des risques des fournisseurs de la compagnie et de la sécurité des sites web.


Administrateur
Natasha Zwarich, Université du Québec à Montréal
Professeure en archivistique
Département d’histoire