Le conseil d’administration d’ARMA Montréal pour la saison 2019-2020 est le suivant :


Chantal Ménard
Présidente
Chantal Ménard, Hydro-Québec
Chantal Ménard est conseillère en gestion de l’information à Hydro-Québec.
Elle est spécialisée en gestion de l’information (EIMGI), des connaissances (KM) et des plates-formes collaboratives (SharePoint et Teams).
Mme Ménard a occupé divers postes comme chargée de cours universitaires (UQAM et Université Laval) et comme conférencière (ARMA, AAQ, Université de Montréal et de Sherbrooke).
Elle a notamment participé au stage technique international archives (STIA) à Paris en 2016, comme responsable du module collecte et gestion de l’archivage des documents numériques.
Elle s’intéresse particulièrement à la transformation numérique des entreprises et à la gouvernance de l’information.


Geneviève Michaud
Trésorière
Geneviève Michaud – Développement économique Canada
Geneviève Michaud est titulaire d’un Baccalauréat en Histoire avec mineure en Gestion des documents et des archives de l’UQÀM. Elle a travaillé à la numérisation de documents pour une entreprise privée pendant 5 années avant de se joindre à la Fonction publique fédérale en mai 2010. Depuis, elle a travaillé pour l’Agence spatiale canadienne à titre d’Analyste en gestion des documents et à Infrastructure Canada sur le projet du Nouveau Pont Champlain. Depuis mars 2017, elle travaille à Développement économique Canada pour les régions du Québec où elle est responsable de la gestion de l’information avec une petite équipe sous le titre de Coordonnatrice ministérielle en gestion de l’information.



Secrétaire
Cynthia Viau-Mainville



Responsable de la gestion des documents
Adrian Mares, Archiviste – Chambre de la sécurité financière
Adrian Mares est titulaire d’un Baccalauréat et d’une Maîtrise en littérature française (Concordia) et d’une Maîtrise en sciences de l’information (Université de Montréal)