Le conseil d’administration d’ARMA Montréal pour la saison 2015-2016 est le suivant :



Présidente
Catherine Nadeau, KPMG
Catherine Nadeau occupe le poste de Directrice au sein du groupe Gestion de l’information et administration de la preuve électronique de KPMG à Montréal. Catherine possède plus de 9 années d’expérience pratique en gestion de l’information, dont près de 6 ans à titre d’archiviste et de gestionnaire de documents au sein de deux ordres professionnels québécois : le Collège des médecins du Québec et l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

Catherine est impliquée au sein de l’ARMA Montréal où elle a agi à titre de Directrice de l’adhésion, Directrice de la programmation, et maintenant à titre de Présidente.


Secrétaire
Carole Brouillette, Infopremium
Carole Brouillette a fondé l’entreprise de consultation Infopremium en 2013, après avoir été gestionnaire de l’information au sein de grandes entreprises. Elle s’est vu depuis confier des mandats d’audit informationnel, de développement de politiques de gouvernance informationnelle, d’optimisation de gestion de contenu électronique, de paramétrage d’outils automatisés de classification et de gestion du cycle de vie d’actifs informationnels. Elle enseigne la gestion stratégique de l’information à l’EBSI (Université de Montréal) et y a créé une bourse récompensant les étudiants s’intéressant à la pratique des sciences de l’information en dehors des circuits traditionnels.


Trésorier
Roger Drolet
Consultant pour une solution de Gestion des documents de la numérisation a la conservation a long terme incluant la gestion des enregistrement (ECM & Record Management).


Directeur du programme
Marco Landry



Directeur des communications
Eric Lemieux, Irosoft
Eric Lemieux, titulaire d’une maîtrise en sciences de l’information, est analyste principal chez Irosoft et compte près de 20 ans d’expérience en architecture d’information et en analyse d’affaires dans le domaine de la gestion intégrée d’informations et de documents.


Directrice web
Morgannis Graham, Université McGill


Directeur du développement
Alain Lavoie, Irosoft


Président sortant
Stéphane Bourbonnière, KPMG
Stéphane Bourbonnière est directeur au sein du groupe Services-conseils, Gestion de l’information et administration de la preuve électronique de KPMG à Montréal. Il possède plus de 17 d’expérience pratique en gestion des TI et en gestion de l’information. Ses responsabilités incluent la révision des processus, le développement des politiques, procédures et calendriers de conservation, l’analyse des besoins fonctionnels et technologiques, l’encadrement dans le choix de la solution, l’accompagnement lors de l’implantation de la solution, la formation, la gestion du risque et la gestion du changement qui est un facteur d’adoption important de la solution par les utilisateurs.