ARMA Montréal est honoré lors de la Conférence annuelle d’ARMA Canada en remportant les trois prix pour lesquels elle avait soumis une candidature

 

Dans le cadre de la Conférence annuelle d’ARMA Canada qui se tenait à Halifax du 13 au 15 juin 2016, ARMA Montréal s’est vu accorder un triplé de prix!

Roger Drolet, s’est vu remettre un prix de reconnaissance pour sa contribution exceptionnelle à titre de membre d’ARMA Montréal. Son implication constante depuis une dizaine d’années et le projet de numérisation et d’organisation des 50 ans d’archives d’ARMA Montréal lui ont valu ce prix, largement mérité.

Mélanie Blondin s’est également vu remettre un prix de reconnaissance pour sa contribution exceptionnelle à titre de membre d’ARMA Montréal. Son leadership, ses efforts et le temps consacré à la traduction française des Principes de tenue des enregistrements lui ont valu cet honneur.

Finalement, ARMA Montréal a reçu le prix de chapitre canadien de l’année, entre autres, pour son dynamisme et la qualité de son programme éducatif, manifestés lors de ses webinaires, de la traduction des Principes de tenue des enregistrements et de son réseautage continu.

Merci aux membres d’ARMA Montréal se soutenir une organisation qui voit la qualité de ses initiatives reconnue partout dans le pays et dans une francophonie élargie! Au plaisir de se retrouver pour le souligner encore cet automne.