Nominations au conseil d’administration d’ARMA Montréal

À la suite du départ de madame Melissa Johnson pour des raisons personnelles, ARMA Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Morgannis Graham à titre de Directrice du site web et de Monsieur Eric Lemieux à titre de Directeur des communications de l’Association, en date du 14 novembre 2012. Le conseil d’administration tient à remercier madame Johnson pour son engagement et le dévouement dont elle a fait preuve au cours de la dernière année.


Madame Morgannis Graham détient une maîtrise en Sciences de l’information de l’Université McGill, agit à titre d’Archiviste et gestionnaire de documents à la ville de Westmount et est Directrice de l’administration chez Docuuments.

<br/


Monsieur Eric Lemieux compte 18 années d’expérience en gestion de l’information et il agit présentement à titre de Conseiller principal en gestion de contenu d’entreprise chez Fujitsu Canada. Il est détenteur d’une maîtrise en Sciences de l’information de l’Université de Montréal.

Le Conseil d’administration d’ARMA Montréal est enthousiaste à l’idée de collaborer avec ces deux nouveaux administrateurs et bénéficiera certainement de leur dynamisme et de leur professionnalisme.

Eric Lemieux,
Directeur des communications