Midi Conférence – La numérisation démystifiée
Par Sébastien Dostie, Fujitsu Canada

ARMA Montréal est heureuse de vous inviter à ce dîner conférence qui vous permettra de démystifier la numérisation à des fins d’affaires.

Il sera question :

  • Du processus de numérisation, des possibilités qu’il offre et des technologies existantes;
  • Des avantages et des inconvénients de la numérisation en amont et en aval des processus d’affaires;
  • Des éléments à ne pas oublier dans un contexte de Record Management et les enjeux légaux;
  • De l’influence de la numérisation sur les processus;
  • De la mise en place d’un projet de numérisation et de gestion du changement.

Monsieur Dostie de Fujitsu Canada compte 15 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. Au cours des dernières années, il a exercé ses activités principalement comme conseiller en architecture technologique dans les domaines de la gestion électronique de documents (GED) et de la gestion de contenu d’entreprise (GCE). Il a développé une solide expertise en conception et déploiement de solutions de GED et de GCE. De plus, M. Dostie a acquis une expérience significative comme analyste d’affaires, architecte de systèmes et chargé de projet.

Son expérience a été acquise notamment dans les secteurs public, bancaire, des sciences de la vie, de l’éducation, des assurances, des transports et de la conformité. Les projets auxquels il a participé lui ont permis de développer ses habiletés visant à faciliter le changement et à aider les utilisateurs à intégrer les nouveaux systèmes mis en place.

La numerisation demystifiee